Quand " sourcil " ne rime plus avec " épile "

Publié le par Seyverine

Le seul avantage de ne plus épiler ses sourcils, c'est économiser quelques euros. Mais est-ce que cela vaut la peine d'avoir le look " Emmanuel Chain " pour ça ? Lui, c'est un homme... La référence est Frida Kahlo qui soit-disant était d'une beauté inégalable. Soit. Tous les goûts sont dans la nature. Imaginez-la avec de beaux sourcils épilés et réguliers. C'est mieux non ? Perso, je trouve ça moche voire négligé, cela alourdit le regard. Certes, les femmes n'ont plus beaucoup de temps pour s'occuper d'elles mais là, elles n'ont plus de temps du tout.

Quand " sourcil " ne rime plus avec " épile "
Quand " sourcil " ne rime plus avec " épile "
Quand " sourcil " ne rime plus avec " épile "

Publié dans tendance out

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'en aurais à dire sur le botox, bonne idée, merci !
Répondre
L
Impatiente de te lire! +++
L
Je te propose de critiquer l'épilation laser et le botox (thèmes de mon blog). Cela pourrait ouvrir un débat sur des thèmes que nous portons mutuellement, mais pas forcément avec le même point de vue.<br /> Bien à toi.<br /> LB
Répondre
L
Cachez-moi ce sourcil que je ne saurais voir!<br /> Relativisons tout de même, cette mode est loin d'être unanimement suivie...<br /> Ton blog est très sympa!
Répondre