Election de Miss France

Publié le par Seyverine

L'élection de Miss France est l'émission la plus kitsch que l'on peut voir à la télévision (après les téléréalités bien sûr dans lesquelles on filme les gens chez eux parce-qu'ils ne s'entendent pas ou n'ont pas les mêmes centres d'intérêt etc...émissions truquées de surcroit). Mais l'élection de Miss France a le mérite de plaire à (presque) tout le monde car chaque région est concernée et donc, on a envie de suivre "sa" Miss. Donc vous l'aurez constaté, j'ai décidé de ne pas critiquer cette émission que j'avoue, je regarde. Sauf que je ne suis jamais d'accord avec les résultats. La seule chose que je regrette, c'est de ne plus voir la "Dame au Chapeau". L'émission avait plus de classe.

Election de Miss France
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article